Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une Non-Démissionnaire
2 décembre 2008

Comme un mardi

5h : le pti bout commence à tousser puis s'arrête, puis recommence... je tourne et retourne et re retourne dans le lit... et je suis evidemment la seule à l'entendre (comme d'hab').

Je me décide enfin à me lever à 6h, n'y tenant plus (c'était 7h15 le réveil aujourd'hui en principe) et là, une fois arrivé dans la cuisine, plus un bruit dans la maison, même pas les ronflements du chat. Et moi qui suis bien réveillé ! et là, on se dit que la journée va être bonne...

Bon, en fait, la malediction n'a pas été plus loin, j'ai même eu droit à un sourire du pti bout avant de partir bosser!

Par contre, les gens étaient en forme aujourd'hui ! En faisant mon tour dans l'atelier à mon arrivée pour dire bonjour aux gens, je tombe sur le bureau de Pat' qui a eu la bonne idée de mettre des photos allechantes ! un peu genre les posters de femme à poil dans la salle des pauses de commerciaux dans les succursales de C., grande marque automobile française (sympa de mener un entretien avec des seins et des minous dans son champt de vision, surtout pour parler de problème de fric!)...

Mais, là, j'avoue que c'est la première fois que je vois un mec bien membré à moitié à poil dans une pose suggestive avec un cheval ! Alors là je me suis dit, P. a-t-il un penchant zoophile ? Affaire à suivre...

Et puis après, je reçois mon pote du mardi après midi et là, comme tous les mardis, il me tient au courant de sa santé (je rappelle que je en suis pas médecin). Et bien, j'ai eu le droit dans tous les détails à sa fissure anale...

Euh, la malediction m'a peut être poursuivie en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une Non-Démissionnaire
Publicité
Publicité